..::||Førum des Premières S-SI 4||::..

Forum des 1S4 Aides et Soutiens Scolaires

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionVotre ami de toujours
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
o-steal

MICHOU

Teton

Sideral

Matthieu

chochotte

iroky

SALMIVIRTA

Plch

fidane

Partagez | 

mot qui court^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
o-steal
Maitre Floodeurs
Maitre Floodeurs

MessageSujet: Re: mot qui court^^   Ven 17 Oct - 22:10

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait pas pu voir car j'etais partis à la superette du coin pour acheter des boules
Revenir en haut Aller en bas
MICHOU
Eleve de 1°S4
Eleve de 1°S4

MessageSujet: Re: mot qui court^^   Sam 18 Oct - 9:40

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait pas pu voir car j'etais partis à la superette du coin pour acheter des boules de petanque
o-steal
Maitre Floodeurs
Maitre Floodeurs

MessageSujet: Re: mot qui court^^   Sam 18 Oct - 13:13

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait pas pu voir car j'etais partis à la superette du coin pour acheter des boules de petanque super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mot qui court^^   

mot qui court^^
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4