..::||Førum des Premières S-SI 4||::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
..::||Førum des Premières S-SI 4||::..

Forum des 1S4 Aides et Soutiens Scolaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre ami de toujours
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
o-steal
mot qui court^^ - Page 3 1_gauc10mot qui court^^ - Page 3 2_cent10mot qui court^^ - Page 3 3_droi10 
MICHOU
mot qui court^^ - Page 3 1_gauc10mot qui court^^ - Page 3 2_cent10mot qui court^^ - Page 3 3_droi10 
Teton
mot qui court^^ - Page 3 1_gauc10mot qui court^^ - Page 3 2_cent10mot qui court^^ - Page 3 3_droi10 
Sideral
mot qui court^^ - Page 3 1_gauc10mot qui court^^ - Page 3 2_cent10mot qui court^^ - Page 3 3_droi10 
Matthieu
mot qui court^^ - Page 3 1_gauc10mot qui court^^ - Page 3 2_cent10mot qui court^^ - Page 3 3_droi10 
chochotte
mot qui court^^ - Page 3 1_gauc10mot qui court^^ - Page 3 2_cent10mot qui court^^ - Page 3 3_droi10 
iroky
mot qui court^^ - Page 3 1_gauc10mot qui court^^ - Page 3 2_cent10mot qui court^^ - Page 3 3_droi10 
SALMIVIRTA
mot qui court^^ - Page 3 1_gauc10mot qui court^^ - Page 3 2_cent10mot qui court^^ - Page 3 3_droi10 
Plch
mot qui court^^ - Page 3 1_gauc10mot qui court^^ - Page 3 2_cent10mot qui court^^ - Page 3 3_droi10 
fidane
mot qui court^^ - Page 3 1_gauc10mot qui court^^ - Page 3 2_cent10mot qui court^^ - Page 3 3_droi10 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 mot qui court^^

Aller en bas 
+3
Matthieu
Teton
iroky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MICHOU
Eleve de 1°S4
Eleve de 1°S4
MICHOU


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:15

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Sideral
Maitre Suprême
Maitre Suprême
Sideral


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:26

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile
Revenir en haut Aller en bas
https://premieres4.1fr1.net
MICHOU
Eleve de 1°S4
Eleve de 1°S4
MICHOU


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:27

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis
Revenir en haut Aller en bas
chochotte
Eleve de 1°S4
Eleve de 1°S4
chochotte


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : pas si loin que ça
Date d'inscription : 27/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: ptite histoire   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:12

jpeux m'y mettre ?
un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochedeplomb.skyblog.com
MICHOU
Eleve de 1°S4
Eleve de 1°S4
MICHOU


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:17

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere
Revenir en haut Aller en bas
Sideral
Maitre Suprême
Maitre Suprême
Sideral


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:18

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec
Revenir en haut Aller en bas
https://premieres4.1fr1.net
chochotte
Eleve de 1°S4
Eleve de 1°S4
chochotte


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : pas si loin que ça
Date d'inscription : 27/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:02

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochedeplomb.skyblog.com
Sideral
Maitre Suprême
Maitre Suprême
Sideral


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:11

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et
Revenir en haut Aller en bas
https://premieres4.1fr1.net
Matthieu
Eleve de 1°S4
Eleve de 1°S4
Matthieu


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou
Revenir en haut Aller en bas
Sideral
Maitre Suprême
Maitre Suprême
Sideral


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:28

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules
Revenir en haut Aller en bas
https://premieres4.1fr1.net
Teton
Admin
Admin
Teton


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : dans azeroth (na sa fait nolife) A l'eloyes
Date d'inscription : 23/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:45

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-p0waa.skyrock.com
o-steal
Maitre Floodeurs
Maitre Floodeurs
o-steal


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:28

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que
Revenir en haut Aller en bas
Sideral
Maitre Suprême
Maitre Suprême
Sideral


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:21

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière
Revenir en haut Aller en bas
https://premieres4.1fr1.net
MICHOU
Eleve de 1°S4
Eleve de 1°S4
MICHOU


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:08

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait
Revenir en haut Aller en bas
Sideral
Maitre Suprême
Maitre Suprême
Sideral


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:23

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://premieres4.1fr1.net
chochotte
Eleve de 1°S4
Eleve de 1°S4
chochotte


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : pas si loin que ça
Date d'inscription : 27/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: mot qui court   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:17

sa devient imconprehensible ....

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait pas pu voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochedeplomb.skyblog.com
Sideral
Maitre Suprême
Maitre Suprême
Sideral


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:12

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait pas pu voir car
Revenir en haut Aller en bas
https://premieres4.1fr1.net
MICHOU
Eleve de 1°S4
Eleve de 1°S4
MICHOU


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:49

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait pas pu voir car j'etais
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Eleve de 1°S4
Eleve de 1°S4
Matthieu


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:43

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait pas pu voir car j'etais partis
Revenir en haut Aller en bas
Sideral
Maitre Suprême
Maitre Suprême
Sideral


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:42

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait pas pu voir car j'etais partis à
Revenir en haut Aller en bas
https://premieres4.1fr1.net
o-steal
Maitre Floodeurs
Maitre Floodeurs
o-steal


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:56

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait pas pu voir car j'etais partis à la super
Revenir en haut Aller en bas
MICHOU
Eleve de 1°S4
Eleve de 1°S4
MICHOU


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:58

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait pas pu voir car j'etais partis à la superette du coin
Revenir en haut Aller en bas
Sideral
Maitre Suprême
Maitre Suprême
Sideral


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:10

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait pas pu voir car j'etais partis à la superette du coin pour
Revenir en haut Aller en bas
https://premieres4.1fr1.net
MICHOU
Eleve de 1°S4
Eleve de 1°S4
MICHOU


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:30

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait pas pu voir car j'etais partis à la superette du coin pour acheter
Revenir en haut Aller en bas
Sideral
Maitre Suprême
Maitre Suprême
Sideral


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/09/2008

mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:05

un jour j'ai vue la mort qui suivait ton cul rond et flasqueux alors que le sien était tendu vers ta b*** en feu malheureusement j'etais partis sans avoir de lubrifiant et de capotes dans la poche et pourtant un oiseau suspendu à la dernière branche d'un vieux arbre tout pourri dans le bois sorti un long couteau de sous sa troisième plume droite en partant de la gauche en demandant un conseil a une mollécule d'O2 coupa l'organe de ce povre demon de l'enfer accompagner par sa compagne qui s'indigna envers sa personnalité d'avoir épousé un omo ki na pas de capote dans sa poche de son beau costar qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire de mariage avec son chien car il était aussi zoophile depuis que son pere est sortie avec un lombric chauve et mou et ayant des problèmes de testicules et le pire des hémoroïdes que la terre entière avait pas pu voir car j'etais partis à la superette du coin pour acheter des
Revenir en haut Aller en bas
https://premieres4.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mot qui court^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mot qui court^^   mot qui court^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mot qui court^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::||Førum des Premières S-SI 4||::.. :: Le Titi's Bar-
Sauter vers: